Cavaliers2018-10-08T21:45:23+00:00

Après avoir offert à la Suisse une place pour les Jeux olympiques de Rio en 2016, Mélody  Johner  participe en 2017 aux Championnats d’Europe à Strzegom et remporte le CIC2* d’equissima Lausanne devant son public. Installée au Manège du Chalet-à-Gobet avec son époux, Benoît Johner, la cavalière peut vivre pleinement sa passion et son sport grâce notamment à son hongre Frimeur du Record CH, qui l’a propulsé sur les plus beaux terrains du monde. Membre du Cadre Elite Suisse et valeur montante du complet, Mélody concoure actuellement en CIC2* et 3*.

Plus d’information sur la page Facebook de Mélody.

Après une carrière internationale en concours complet, Benoît Johner a ensuite évolué en CSI1* et CSI2* avec une participation aux Longines Masters de Paris en 2015 couronnée de succès. Benoît se consacre désormais à la préparation et la valorisation des chevaux de saut, notamment avec ses deux chevaux de tête, Cabas et Lexicon.

Des épreuves brevet aux R/N 125 en passant par les épreuves de formation style, la déferlante verte débarque sur les terrains de concours en portant haut les couleurs du manège. Nous sommes très fiers de cette super équipe qui, en plus d’une multitude de classements, nous présente des parcours de plus en plus propres et maîtrisés.